Politique d'annulation
1. Annulation ou modification de commande
Vous disposerez de 24 heures une fois la commande confirmée pour soit annuler ou modifier celle-ci. Passé ce délai, nous appliqueront notre politique comme suit: considérant que tous nos produits sont entièrement personnalisés selon les spécifications que vous nous fournissez lorsque vous passez votre commande, aucun retour, échange, ni remboursement ne sera effectué passé le délai d'annulation. Nous vous remercions de votre compréhension.
2. Vérification avant la production
Afin d’assurer votre satisfaction, nous vous donnons un aperçu de votre création (s'applique à certains produits). Nous vous encourageons fortement à bien relire tous les détails avant de confirmer votre commande.
3. Exceptions
Nous nous engageons à offrir un service de qualité:
• Si vous recevez un produit endommagé;
• Si la personnalisation du produit ne correspond pas aux spécifications fournies lors de votre commande.
Nous vous invitons à nous contacter dans les 5 jours suivant la réception de votre colis en nous fournissant les informations suivantes :
• Numéro de commande
• Photos du produit reçu
• Description claire du problème
Lorsque la vérification aura été effectuée avec votre commande initiale, nous communiquerons avec vous afin de prendre entente pour répondre à votre satisfaction.
4. Contact
Pour toute question ou demande, y compris les annulations ou modifications de commande, écrivez nous à infos@unoacreations.ca. Nous sommes là pour vous accompagner et répondre à vos préoccupations.